Faire paraître Super 10: modélisation Essentials pour Cinema 4D est maintenant sorti. MILG 10, le plus récent de la série populaire MILG, est hébergé par l`expert de Cinema 4D Rob Redman, et vous apprendra comment modéliser divers objets quotidiens à l`aide d`une variété d`outils et de techniques de modélisation essentiels. Profitez de cette deuxième leçon d`exemple où Rob montre comment sous-polygone modéliser un masque. La fabrication de masques est une tradition ancienne dans la plupart des cultures. Les masques de mort sont des moulages tirés d`un cadavre tandis que les masques de vie sont des moulages prélevés d`une personne vivante. Ces masques sont principalement fabriqués à partir de cire ou de plâtre en utilisant essentiellement la même technique. Le visage et la tête sont huilés ou graissé, puis des couches minces de plâtre sont appliquées et construites en couches. Pour faciliter l`enlèvement du masque, les filets sont incorporés dans le plâtre afin que les filets puissent être tirés. Cette fonte crée un moule. Le plâtre ou la cire humide peuvent ensuite être versés dans le moule, créant un modèle positif. La mort et les masques de vie ont vu un renouveau populaire au XIXe siècle.

Une partie de l`augmentation de la fabrication de masques a été due au développement de croyances scientifiques, telles que la phrénologie, que les caractéristiques faciales supposées et la proportion pourrait expliquer les attributs personnels. Des masques ont été prélevés sur des personnalités éminentes, comme des monarques et des auteurs notés. Les masques de mort et les impressions vivantes seraient utilisés comme modèles pour les futurs portraits ou bustes. La pratique consistant à faire des masques de vie et des masques de mort a diminué avec l`avènement de la photographie. 16 leçons étape par étape, conçues pour vous enseigner les outils de modélisation clés et les workflows pour créer une variété d`objets quotidiens à partir de zéro un test à choix multiple rapide sur les commandes et les outils de ce cours. Un modèle d`un masque de Noh semblable à la vie d`un vieil homme, représenté avec un grand, nez accroché, sourcils touffus, les yeux bulbeux et avec sa bouche ouverte, se barrer les dents. Le masque en bois a une fine couche de peinture rouge foncé appliquée dans l`ensemble. Sur le côté du masque sont deux trous; le masque original de pleine grandeur aurait ainsi été attaché au visage d`un acteur. “Adrian est un grand fan qu`il porte une copie du SI maillot de bain magazine dans son sac à dos en tout temps, au cas où il rencontre jamais [Hannah Davis]”, a déclaré Mitchell Garcia, le père d`Adrian.

“Nous vivons dans le Midwest Dang, et il pense toujours qu`il ya une chance!” XHTML: vous pouvez utiliser ces balises:

Hannah Davis` popularity has spread all the way to the baseball field. Adrian Garcia, a 15-year-old high school catcher from Mission Kansas, will pay tribute to this year`s SI Swimsuit cover model by putting her image on his catcher`s mask. We`ll be waiting anxiously to hear back from Hannah on whether Adrian does, indeed, have a chance! This is a basic level course, so we`ll cover everything you need to know in Autodesk Maya and a little bit in Photoshop.