Il serait impossible et incroyablement injuste de ne choisir qu`une seule infirmière. J`ai été un patient dans le BIDMC ou plus de 15 fois au cours de la dernière année et demie. Je suis moi-même une infirmière enregistrée qui vit en Caroline du Sud, mais voyage à BIDMC pour leurs soins médicaux de premier ordre. Je n`ai jamais expérimenté des infirmières qui travaillent ensemble comme une machine bien huilée. Chacun de mes besoins n`est pas seulement rencontré, ils ont l`expertise clinique pour naviguer dans toute ma pré-op grâce à l`expérience de récupération. Aucun d`eux n`a l`air d`être reconnu. Chaque fois que je suis là, ils me traitent comme si je suis de la famille: constamment me rassurer, me parler et m`assurer que je suis aussi sûr que possible avant, pendant et après la chirurgie. Pas seulement moi, en tant qu`infirmière moi-même, je suis très attentif de la façon dont ils traitent les patients qui sont combatifs et confus. Ils sont toujours gentils, aimants et rassurants. J`ai eu quelques expériences horribles dans d`autres hôpitaux dans tout le pays où je me suis réveillé de l`anesthésie peur, confus, et seul à être crié pour ma confusion.

Quand je suis arrivé à BIDMC, je savais tout de suite que j`allais avoir une expérience incroyable. J`ai hâte de mes Check-UPS que je dois avoir fait sous anesthésie parce que c`est comme aller visiter la famille. Dans toutes mes années et dans tous les hôpitaux que j`ai été à, jamais j`ai assisté à une telle une équipe incroyable, maintes et maintes fois du début à la fin. Mon chapeau va à tout le BIDMC ou les infirmières. Ils affichent toujours le véritable esprit des soins infirmiers. Je suis éternellement reconnaissant pour eux. — nominé par Jennifer Champy Kim a été l`une des infirmières primaires de notre fille dans le NICU à Boston Children`s. Depuis le jour où Leah a été admise, Kim était si sincèrement attentionné et a traité notre fille avec tant d`amour. Elle l`a caressé pour nous quand nous n`étions pas là, lui a parlé, lui a donné sa première sucette Wubbanub, que ma fille n`a pas vu sans pendant tout son séjour de 2 mois à Children`s et, surtout, lui a fourni les soins infirmiers les plus incroyables que nous ayons jamais vu et pourrait jamais demander. Pendant un week-end particulièrement rude pour Leah, Kim lui a sauvé la vie plus d`une fois.

Kim a été la première personne à nous laisser tenir notre fille, la nourrir, changer sa couche, sa robe, et elle nous a appris à lui donner un bon bain. Après que Leah ait été libérée de la NICU, Kim viendrait nous rendre visite au 10ème étage. Chaque fois qu`elle marchait dans la chambre, Leah se redresserait et regarder autour de son ami Kim. Il est vite devenu évident que Kim signifie tout autant à Leah qu`elle le fera pour toujours à mon mari et à moi. Nous sommes en nomination Kim parce que nous voulons nous assurer qu`elle sait à quel point elle signifie pour notre famille et comment très, très reconnaissant que nous sommes pour les soins qu`elle a fourni à notre fille Leah. Merci du fond de nos cœurs. — nominé par Julie Payton Linda dutile a débuté sa carrière en 2009 en tant qu`assistante de récréation. Sa passion en tant que soignant grandit et la conduit à s`entraîner en tant que LPN. Peu de temps après être devenu un LPN, Linda poursuivi et acquis sa RN. Actuellement, elle est superviseure infirmière à Beaumont à Northborough. Linda a travaillé très dur pour développer sa carrière d`infirmière; une carrière qu`elle aime vraiment et une pour laquelle elle a certainement été signifié.

Vous pouvez demander à n`importe quel membre du personnel, membre de la famille ou résident ici au sujet de Linda et vous entendrez très certainement des louanges. Peu importe la façon dont Linda est occupée, elle s`arrêtera sur ses traces pour dire un véritable «Bonjour» à un visiteur ou pour saluer un résident qui lui sourit.