Le drapé saree de jour moderne est dérivé du drapé de nivi de l`Andhra Pradesh. Ce style était surtout porté par l`aristocratie. Bien qu`il ne soit pas très convivial, ce style accentue les courbes d`une femme de la meilleure façon et semble extrêmement majestueux. La plupart des styles de saree jour modernes sont des dérivés du style Nivi. Vous devez d`abord vous assurer que vous portez une blouse à ajustement parfait et un jupon Saree. Assurez-vous que le jupon est exactement correspondant à la couleur de votre Saree. Une fois que vous avez fini avec le jupon, vous devez mettre sur vos sandales parce que la hauteur déciderait comment attacher le Saree. Maintenant, vous devriez faire un noeud à l`angle droit du saree, puis assurez-vous que vous le Tuck à l`intérieur du jupon. Maintenant, faites un tour du côté droit vers la gauche. Assurez-vous que vous glissez le saree dans le jupon quand vous tournez. Maintenant faire des plis et les Tuck sur la face avant et avec la partie restante de la saree vous devez faire Pallu et qui doit venir sur l`épaule de la main gauche.

Utilisez des goupilles de sécurité partout où cela est nécessaire pour conserver le saree intact. L`une des façons les plus élégantes de Draper un saree, ce style est porté par les danseurs de la communauté Oraon de Chattisgarh. Un saree de 5,3 Yard est utilisé pour créer un effet de tourbillonnage de stand à la fin. Les extrémités lâches sont cachées à l`avant et à l`arrière car il permet une immense liberté de mouvement pour les danseurs. Les sarees de soie sont les plus beaux sarees qui ont jamais été faits. La soie est l`un des tissus les plus chers et pour cette raison, la plupart des sarees de soie sont d`une gamme vraiment élevée. Sarees en soie à bas prix sont disponibles, mais le matériel ne serait pas du tout en vaut la peine. Les sarees de soie ont aussi un certain nombre de variété et de style de tissage et sont facilement disponibles sur Mirraw. Tout ce que vous avez besoin pour ce look est une ceinture de déclaration pour Cinch votre taille. Il ajoute un flair moderne et énervé au look saree moyen. Le velours est considéré comme l`un des meilleurs tissus qui est utilisé pour tisser un Saree.

Le plus récent ajout à la collection de tissus est le velours. Il est vrai cependant, que les sarees de velours coûtent une bombe parce que le tissu lui-même est très coûteux. Le meilleur de la qualité pour le velours, le plus est le prix de la Saree. Ce que le velours offre est les couleurs les plus aristocratiques et royales parce que le velours est le tissu emblématique de la royauté. Tu te souviens de Gayatri Devi? Elle ne portait guère que des sarees de velours de qualité supérieure. Ainsi, Mirraw vous apporte le tissu le plus Royal utilisé pour un Saree. Le bleu royal, le marron Reine et le rouge fantastique, ce ne sont que quelques-unes des couleurs que mirraw offre. Nos offres attrayantes et réductions vous aideront également à obtenir le saree de qualité supérieure à un tarif le plus abordable et vous deviendrez le centre de l`attraction où que vous alliez porter ce saree fait du tissu de velours crémeux et beurre.

Le Saree traditionnel le plus populaire est cette région est le saree Kanjeevaram, qui est très populaire dans toute l`Inde. Tissé à Kanchipuram, Tamil Nadu, ces sarees sont connus pour leur fil d`argent trempé d`or et la soie de qualité supérieure, il est tissé à partir.