Les intranets sont des sites internes et sont conçus pour que les employés travaillent avec d`autres employés. Historiquement, le terme a parfois également été utilisé dans le sens de deux organisations partageant leurs réseaux internes sur un VPN. Tout comme un extranet, un intranet est un réseau privé et sécurisé conçu pour faciliter la collaboration et rendre plus facile la communication et le partage de documents en temps réel. À bien des égards, ils deviennent une nécessité B2B qui ne peut tout simplement pas être négligé plus longtemps. Un extranet est une organisation de réseau privé. Les extranets permettent aux entreprises d`intégrer des opérations avec des parties prenantes externes – clients, partenaires, fournisseurs, etc. Compte tenu du fait que la technologie a progressé à un rythme exponentiel au cours de la dernière décennie, il ne devrait pas être surprenant que les extranets d`aujourd`hui sont un animal entièrement différent de ce qui était disponible pour les entreprises il ya quelques années. Un extranet est un réseau privé contrôlé qui permet l`accès à des partenaires, fournisseurs et fournisseurs ou à un ensemble de clients autorisés, normalement à un sous-ensemble des informations accessibles depuis l`intranet d`une organisation. L`intégration avec l`intranet leur permet d`accéder au même référentiel de documents professionnels, rendant la gestion du contenu plus facile pour l`équipe de Volkwagen. Dans le passé, ces réseaux étaient relativement simplistes dans la conception et permis pour une augmentation minimale ou peaufiner. Vous avez juste besoin d`un navigateur Web pour vous inscrire en ligne et commencer instantanément! Une fois intégrés dans un modèle d`affaires, ces portails peuvent rendre les activités quotidiennes plus efficaces, plus rationalisées, mieux connectées et plus productives.

Un extranet peut tirer le meilleur parti des fonctionnalités de collaboration d`un intranet pour ceux qui sont en dehors de l`organisation, tout en gardant les informations sensibles stockées en toute sécurité au sein de l`organisation. Il y a une grande partie des raisons pour lesquelles il pourrait être avantageux pour votre entreprise de mettre en œuvre un extranet. Les entreprises utilisent des intranets pour diverses raisons. Construire votre extranet en tant qu`extension de votre intranet est une façon de dépasser cet obstacle. Nous garantissons 99. Extranets vous permettent de partager des informations et d`intégrer des opérations avec les clients, les partenaires et les fournisseurs. De grands volumes de données peuvent être échangés entre les parties via des extranets, par exemple, et ils peuvent également être utilisés pour créer une collaboration. De cette façon, vous pouvez communiquer avec les clients, les vendeurs, les employés et les collègues au même endroit, ce qui permet d`économiser beaucoup de temps, d`argent et d`énergie. Le mieux vous pouvez saisir ces concepts, plus il est probable que vous allez bénéficier de les mettre à l`utilisation. Il n`y a pas de logiciel à installer, pas de serveurs à entretenir, pas d`experts à embaucher! Avec le logiciel d`intranet social, vous pouvez vous assurer que les processus internes et externes sont exécutés de manière fluide. Apprendre à utiliser le logiciel d`intranet social est facile, et plus tôt vous commencez, plus votre entreprise bénéficiera. Les entreprises et leurs clients ou vendeurs pourraient communiquer et peut-être partager des documents légers, mais c`était sur l`étendue de celui-ci.

Une fois bien fait, la fidélité et la satisfaction acquises prouveront son propre retour sur investissement à long terme.