Deux développements sont le démantèlement de la barrière de données: (1) l`émergence de normes cohérentes et d`incitations pour mesurer les résultats et (2) l`adoption généralisée de technologies qui permettent le partage des données. Les hôpitaux qui s`organisent pour améliorer la qualité et l`efficacité peuvent s`attendre à partager les économies; ceux qui ne devraient pas être prêts à perdre de l`argent. Les organismes gouvernementaux peuvent également promouvoir la concurrence en surveillant et en faisant rapport sur les changements — en particulier les fusions prospectives — dans les marchés de soins de santé locaux. Les médecins qui ont été informés de la mort de leurs patients ont été 7 pour cent moins susceptibles de commencer de nouveaux patients sur les opioïdes et ont publié moins d`ordonnances à haute dose au cours des trois prochains mois, comparativement à ceux qui n`ont pas reçu une lettre. En outre, nous avons rencontré tous les employés pour parler des nouvelles attentes et des changements apportés au système. Un autre co-auteur de Stanford de l`étude est l`Assistant de recherche Zachary Levin. L`introduction du paiement fixe, l`enchère concurrentielle a rendu ce type de concurrence non-prix beaucoup plus coûteux et moins attrayant aux hôpitaux, qui a commencé à concurrencer plus sur la base du prix. De nombreux hôpitaux sont en mesure de frapper leurs objectifs financiers en rivalisant avec la force de leur marque et des messages marketing-par exemple, prétendant avoir la dernière technologie, les meilleures installations, ou le plus haut classement des magazines. De nombreuses compagnies d`assurance craignaient l`inconnu avec une maison blanche Trump. Les régimes d`assurance santé de l`Amérique (AHIP), la recherche pharmaceutique et les fabricants d`Amérique (PhRMA), l`Association médicale américaine et la Fédération des hôpitaux américains sont membres du partenariat pour l`avenir des soins de santé en Amérique, qui a formé en juin.

Comme la vieille garde qui a longtemps dominé la direction de la médecine sort de la scène, la barrière de savoir-faire est en baisse. CalPERS voyait une grande variation des prix pour de nombreuses procédures de ses membres reçus, selon l`endroit où ils ont obtenu leurs soins. L`habileté avec laquelle les soins appropriés sont effectués exige compétence, jugement et rapidité d`exécution. Pour contourner ce problème, nous avons utilisé les leçons des cinq dysfonctions d`une équipe par Patrick Lencioni pour enseigner au groupe comment avoir un conflit sain. Cependant, lorsque nous avons examiné les cotes de rendement, nous avons constaté que plus de 95% des employés étaient classés «exceptionnels». Un autre domaine d`activité est la promotion de la concurrence. Dans l`Arkansas, le Tennessee et l`Ohio, les programmes Medicaid ont récemment mis en place des programmes obligatoires de paiement groupé qui couvrent plus d`une douzaine de conditions, y compris l`asthme, la grossesse, le trouble déficitaire de l`attention, et l`insuffisance cardiaque insuffisance cardiaque congestive. État de New York a déclaré que 80% à 90% des paiements Medicaid doivent être livrés par le biais de modèles fondés sur la valeur par 2020. Il n`a pas eu lieu du jour au lendemain, mais l`équipe a depuis rompu de son harmonie artificielle et est beaucoup plus productif.

Il peut être utilisé comme variable dépendante pour évaluer les services et les installations des fournisseurs (selon l`hypothèse que la satisfaction des patients est un indicateur de la structure, du processus et des résultats). Même quand il n`y a pas de changement dans l`HHI, les pratiques dans les zones moins compétitives pourraient continuer à stimuler les prix, selon l`étude. Le pari de l`avocat a payé. Nous avons travaillé avec la direction pour apprendre comment ils pourraient donner des cotes plus précises. Les législatures d`État peuvent abroger (ou ne pas promulguer) des lois qui protègent les titulaires plutôt que les consommateurs. Pour la concurrence dans les marchés dominés par le médecin, les médecins décident quand admettre des patients et influencent fortement le choix de l`hôpital. Diverses études apportent des conclusions contradictoires. La mission ou l`objectif d`une organisation fournit une orientation générale concernant la qualité de la santé et les coûts qui reflètent l`environnement interne global de l`organisation. L`administration Trump fin de la semaine dernière a annoncé une proposition visant à saper l`ACA en se débarrassant des organismes de soins responsables, qui sont des équipes de médecins, hôpitaux, ou d`autres fournisseurs de soins de santé. Par exemple, plusieurs études ont examiné les relations entre la concurrence et la qualité des soins de santé (Zwanziger et Melnick, 1996; En, 1993; Kassirer, 1995; Chassin, 1997); entre la concurrence et les coûts du système de soins de santé (Robinson et Luft, 1985; Robinson et Luft, 1987; Robinson et Luft, 1988; Zwanziger et Melnick, 1996; Zwanziger et Melnick, 1988; Robinson, 1991); et entre la concurrence et la satisfaction des patients (Miller, 1996; Brook et Kosecoff, 1988).